Environnement, à nous de jouer Index du Forum

Environnement, à nous de jouer
Le XXI° siècle sera celui des gens ordinaires ! Occupons-nous de la nature afin de sauvez notre futur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

60 Earth Hour par WWF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Environnement, à nous de jouer Index du Forum -> Le coeur du sujet, notre environnement -> Les actions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous favorable à cette action "une heure pour la planète" ? Avez vous participé à l'édition 2009 ?
favorable
50%
 50%  [ 2 ]
défavorable
0%
 0%  [ 0 ]
j'ai participé
25%
 25%  [ 1 ]
je n'ai pas participé
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Virgounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: 60 Earth Hour par WWF Répondre en citant

C'est une action qui a été lancé en 2007. Le but est de mobiliser le plus de villes et de particuliers à éteindre les lumières pendant une heure. Il s'agit d'un acte symbolique, mais il est de plus en plus suivi.

Selon WWF, l'édition 2009 a mobilisé 4000 villes dans 88 pays et 375 monuments symboliques ont été éteint également.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: 60 Earth Hour par WWF Répondre en citant

J'ai moi même participé à l'édition 2009, pendant une heure, ma famille et moi-même avons lu et joué au Trivial Pursuit à la bougie !! C'était plutôt agréable, la bougie ajoute en convivialité je trouve  Okay

eddymjj

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: 60 Earth Hour par WWF Répondre en citant

Une démarche intéressante que le monde devrait suivre et renouveler. Donc favorable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: 60 Earth Hour par WWF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Environnement, à nous de jouer Index du Forum -> Le coeur du sujet, notre environnement -> Les actions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Xooit.com :: Top Forums
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation