Environnement, à nous de jouer Index du Forum

Environnement, à nous de jouer
Le XXI° siècle sera celui des gens ordinaires ! Occupons-nous de la nature afin de sauvez notre futur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier roman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Environnement, à nous de jouer Index du Forum -> Loisirs -> Au fil des pages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virgounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: Votre dernier roman Répondre en citant

Romain Sardou, Pardonnez nos offenses

J'ai découvert cet auteur avec Personne n'y échappera, un polar contemporain. Le livre que je viens de terminer est dans un style tout à fait différent, l'action principale se déroule au Moyen-Âge. Je vous laisse découvrir le résumé. Le style de l'auteur est très fluide, et j'ai été très vite prise dans l'univers de ce livre.

Wink À lire à la plage cet été !!

Résumé
: Hiver 1284.
Les " froidures du diable " accablent Draguan, petit diocèse du comté de Toulouse. La population est en proie aux peurs les plus irraisonnées depuis la découverte macabre de restes de corps suppliciés dans la rivière... Henno Gui, prêtre aux manières étranges, mandé pour prendre en charge la paroisse d'Heurteloup, se présente à l'évêché. enfoui dans une forêt inextricable, entouré de marais nauséabonds soupçonnés de porter la peste, Heurteloup vit dans l'oubli depuis des décennies.
L'église est en ruine, nombre de maisons sont à l'abandon. nul ne sait ce que les habitants sont devenus... cette paroisse maudite, treizième d'un évêché aussi pauvre qu'isolé, intéresse pourtant les plus hautes sphères de Rome : un terrible secret semble avoir présidé à la "disparition" du village.

Source : image et résumé > Chapitre.com
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Standu60

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: Votre dernier roman Répondre en citant

pour ma part la collection des Alex Rider qui sont exelent (Stormbraker, Pointe Blanche, Snakehead,...) il ssont tous super par contre, lire dans l'ordre car sa se suit un peu et que l'on comprend donc mieux
Visiter le site web du posteur
Virgounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: Votre dernier roman Répondre en citant

Ok ! Je cherche justement des bouquins à lire pour cet été ! J'irai voir ça.
Standu60

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Votre dernier roman Répondre en citant

pour compléter ce sont des récit policier/d'aventure mais c'est facile à lire et quand on commence on veut tout faire pour tout connaitre la fin.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Votre dernier roman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Environnement, à nous de jouer Index du Forum -> Loisirs -> Au fil des pages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Xooit.com :: Top Forums
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation